Toutes les publicités du Super Bowl 2020

"Peggy Olson commençait tout juste à s'attaquer à l'engouement commercial pour le Super Bowl lors de l'avant-dernière saison de Mad Men. Et aujourd'hui, plus de 50 ans après le Super Bowl II, le "big game" reste le principal créneau de programmation pour les annonceurs, qui déboursent plus de 5 millions de dollars pour capter l'attention des Américains pendant 30 secondes, selon Reuters. Il est vrai que l'audience a baissé ces dernières années. L'année dernière, 98,2 millions de personnes ont regardé la télévision, soit le taux d'audience le plus bas depuis plus de dix ans. Mais les marques et les sociétés de production continuent à produire des bandes-annonces et des publicités, et la récolte de cette année est un mélange d'humeurs. D'un combat de danse des Doritos avec Lil Nas X à un numéro musical de Maisie Williams, ces publicités vous emmèneront dans des endroits intéressants."

Bill Murray fait "Un jour sans fin" encore, encore et encore pour Jeep


Bill Murray (avec un peu d'aide de Stephen Tobolowsky et une créature à fourrure) explique pourquoi vous devriez acheter une Jeep Gladiator. 


Avocats du Mexique : Jolie en vert


Quoi de plus tendre qu'une boîte à musique sur le thème de l'avocat ornée d'un bol miniature de guacamole en rotation ? Peut-être que seule Molly Ringwald tient cette boîte à musique dans le cadre d'une publicité inspirée de QVC.


Hyundai: A Wicked Smaht Pahk With Bostonian Stars


Chris Evans, John Krasinski et Rachel Dratch canalisent la grande énergie de Boston pour présenter la nouvelle technologie de stationnement de Hyundai, avec David "Big Papi" Ortiz, légende des Red Sox.


Facebook : Chris Rock trouve son créneau


Le géant de la technologie a recruté Chris Rock pour participer à un groupe Facebook "Rocky Balboa Going the Distance". Sylvester Stallone avait un petit mot à dire à ce sujet.


Planters : La mort de Mr. Peanut


Mr. Peanut atteint la sainteté dans cette publicité de Planters, mettant en scène Matt Walsh et Wesley Snipes, déclenchant une campagne controversée #RIPPeanut.


Planters : Baby Nut


Comme Jésus lui-même, dans la publicité suivante de Planters, Mr. Peanut ressuscite d'entre les morts sous la forme de Baby Nut, un adorable bébé arachide qui ressuscite de la tombe de son ancien moi adulte. De toute façon, qui a faim ?


Kia nous fait pleurer


Les Raiders de Las Vegas, Josh Jacobs nous sert les vibrations de Friday Night Lights alors qu'il s'efforce, avec poésie, d'"être quelqu'un".


Chrissy Teigen and John Legend Try to “Zhuzh” Old-Money Folks With Genesis


Chrissy Teigen dissèque une foule de riches étouffants pour tenter d'insuffler à la jeunesse une certaine réalité de luxe. Lorsque le plan tourne mal, elle fait du stop avec son mari John Legend dans un 4x4 Genesis, à condition qu'elle s'adresse à lui en tant qu'"homme le plus sexy du monde".


MC Hammer Gets Creative With Cheesy Cheetos Fingers


Que se passe-t-il lorsque MC Hammer mange des Cheetos en pleine épiphanie mélodique ? Rien de moins que du génie musical.


Discover Takes Stab at Virality


Discover Card tente de décrocher l'or de l'Internet avec cette nouvelle publicité, qui réunit des films, des émissions de télévision et des moments vlog emblématiques de personnes qui disent "oui" pour souligner que les gens prennent effectivement Discover Card.


Discover Takes Another Stab at Virality


Nous avons compris, Discover ne demande pas de frais annuels. La marque de la carte de crédit imite le style de leur publicité précédente pour que ce soit bien clair.


Doritos: ‘Old Town Road’ Showdown


Lil Nas X et l'acteur de cow-boy Sam Elliott se lancent dans un petit jeu de déshabillage dans le Vieux Ouest. L'enjeu est de taille : Le gagnant remporte un sac de Cool Ranch Doritos.


Audi Goes Electric With Maisie Williams


Maisie Williams ne se laissera pas abattre par la chaleur du changement climatique. Au lieu de cela, elle garde la tête froide en chantant l'hymne glacé "Let It Go" dans une Audi Sportback électrique. It puts La La Land’s traffic-jam musical opening to shame.


Walmart tente de guérir une blessure nationale


Le mastodonte du commerce de détail met en avant les communautés américaines sur la musique du "Rocketman" d'Elton John. Ils pourraient apprendre une chose ou deux de Shakira et J Lo.


WeatherTech Gets Wholesome


Scout, le "chien chanceux" de la campagne du Super Bowl de WeatherTech de l'année dernière, joue sur nos cordes sensibles en faisant l'éloge de l'école vétérinaire de l'université du Wisconsin.


Budweiser apporte une forte saveur patriotique


Budweiser veut nous montrer que les Américains ne sont pas les pires.


Bud Light avec Post Malone


Bud Light nous fait pénétrer dans le cerveau de Post Malone à la manière d'Inside Out alors qu'il tente d'acheter le Bud Light Seltzer.


Bud Light avec Post Malone, 2ème partie


La saga Bud Light Post Malone se poursuit alors qu'il essaie le Bud Light Seltzer à la mangue. Attention, White Claw.


Man Remembers With Google


Un homme âgé recrute un assistant Google pour garder le souvenir de sa défunte épouse Loretta vivant. Prenez un mouchoir, celui-ci correspond presque au coup de poing émotionnel de la séquence Ellie et Carl dans Up.


Jimmy Fallon fait de l'exercice avec Michelob Ultra


Après avoir descendu une bouteille de Michelob Ultra, Jimmy Fallon court d'un bon pas, accompagné d'une musique de motivation offerte par les Roots.


L'or pur de Michelob Ultra devient bio


Michelob Ultra Pure Gold a une proposition intéressante : Si vous achetez un pack de six, l'entreprise convertira certaines terres agricoles aux normes biologiques. Leur impact !


Missy Elliot et H.E.R. remixent les Rolling Stones pour Pepsi


"Paint It, Black" obtient une mise à jour avec cette publicité Pepsi Zero Sugar mettant en vedette Missy Elliot et H.E.R.


Microsoft Featuring Katie Sowers


Katie Sowers, la première entraîneuse de football féminin à atteindre le Super Bowl, s'accroche à un Microsoft Surface Pro 7 alors qu'elle fait bouger les choses sur le terrain.


Pop-Tarts Gets Sweet and Salty With Jonathan Van Ness


Votre star préférée du Queer Eye prend un goûter de "ho-hum à so yum".


Reese’s Take 5 and the Power of Office Humor


Reese's prend ses blagues très au pied de la lettre.


Bryan Cranston et Tracee Ellis Ross recréent "The Shining" pour Mountain Dew


Il y a peu de choses plus excitantes que de voir Bryan Cranston défoncer une porte tout en vendant du soda sans sucre. Tracee Ellis Ross a aussi un cri de tueur.


Porsche Is Fast & Furious


Porsche nous donne des vibrations de vol pleines d'action. Tout ce dont elle a besoin, c'est d'une bande-son de Teriyaki Boyz.


A Snickers Utopia


Snickers déplore l'état des choses en 2020. Fini le lait non laitier et les politiciens corrompus, Snickers est là !


The Rick and Morty Ensemble Is Stuck Stacking Pringle Flavors


Au secours ! Les personnages de Rick et Morty sont piégés dans une publicité de Pringles. Combien de saveurs faudra-t-il ?!


Heinz : Un condiment de réconfort


Que vous entriez en territoire extraterrestre ou que vous déchargiez des caisses de U-Haul dans une maison hantée, Heinz est cet ami fiable, compagnon des frites et des familles effrayées.


Olay: Stars Take Us to Outer Space


Taraji P. Henson, Busy Phillips et Lilly Singh lancent une mission dans la stratosphère avec l'aide de l'astronaute de la NASA Nicole Scott. Une équipe spatiale de rêve.


Ellen et Portia méditent sur la vie avant Amazon Alexa


Après qu'Ellen DeGeneres et Portia de Rossi se soient émerveillées de la commodité de la technologie moderne, cette publicité plonge dans le mode des pièces d'époque, nous donnant quelques itérations amusantes et historicisées d'Alexa.


TurboTax est prêt pour TikTok


Préparez-vous à découvrir les déductions fiscales et le téléchargement de formulaires sur votre téléphone portable sur la musique d'un morceau accrocheur inspiré des rebonds de la Nouvelle-Orléans. De plus, tout le monde fait la danse du papillon.


Lots of Love With New York Life


New York Life Insurance devient poétique, définissant toutes les façons d'aimer, selon les Grecs de l'Antiquité.


SodaStream Affirms Life on Mars


Dans une séquence héroïque mettant en scène Bill Nye the Science Guy, nous assistons à la découverte de l'eau sur Mars. C’est une merveille, un bijou. Dommage qu'un gars du nom de Mark le transforme en seltzer.


Little Caesars avec Rainn Wilson


Rainn Wilson nous emmène dans le quartier général de Sliced Bread, qui tente de lutter contre un glucide plus contraignant.


Dashlane nous sauve du purgatoire des mots de passe


Pour tous ceux qui ont besoin d'une excuse pour renforcer leur cybersécurité en 2020, la gestion des mots de passe


Squarespace: Winona in Winona


Winona Ryder retourne à son lieu de naissance (et à son homonyme) dans cette très pure publicité de Squarespace. Elle explique à un flic curieux qu'elle crée un site web sur la ville du Minnesota "avec des photos". Vous pouvez même voir les fruits impressionnants de son travail.


Rocket Mortgage : Jason Momoa se met à l'aise


Quand Jason Momoa rentre chez lui, il peut enfin enlever son costume de musclé, enlever sa magnifique perruque et donner un coup de pied à ses énormes talons. C'est seulement dans la maison d'un homme qu'il peut enfin être libre. En prime, Lisa Bonet est là pour le repérer sur sa banquette.


Tide Pods: Charlie Day Asks, ‘When Is Later?’


Dans le film multi-commercial de Tide, It's Always Sunny in Philadelphia's Charlie Day panique face à la question : quand faut-il traiter une tache ? Après avoir fait face au dilemme initial, Day rencontre le Bud Knight en 1436, Wonder Woman en 1984, vous voyez le tableau. Une chose est sûre : quelle que soit l'époque à laquelle il se rend, ces Tide Pods ont l'air délicieux. Attendez, non, nous voulons dire, avoir l'air vraiment efficace ! Oubliez ce que nous avons dit !


La NFL nous fatigue


Pour marquer des points avec la prochaine génération d'athlètes, la NFL fait appel à un enfant talentueux pour livrer un ballon de football au "grand jeu". Ce n'est pas un marathon de Forrest Gump, mais nous nous sentons toujours essoufflés.


T-Mobile : La mère d'Anthony Anderson approuve


Elle est inquiète lorsque son fils, le comédien et acteur Anthony Anderson, fait passer son réseau cellulaire de Verizon à T-Mobile. Mais après lui avoir fait faire FaceTiming à l'aquarium, à la plage et au club, elle croit au 5G.


Verizon : 5G, c'est génial, mais...


Verizon fait une petite liste des raisons pour lesquelles la 5G est cool, mais ils ne sont pas vraiment à propos de la publicité. Au lieu de cela, ils nous donnent un montage de premiers intervenants faisant des choses héroïques sur la bande son d'une nouvelle chanson de Pearl Jam.


Secret Says Girls Can Kick, Too


Après un but enthousiasmant sur le terrain de football, la tireuse enlève son casque, révélant de longues mèches de cheveux ondulés. La foule est silencieuse, puis elle se met à applaudir. Ça, c'est du féminisme.


Toyota avec Cobie Smulders


L'actrice de Stumptown se précipite avec une Toyota Highlander pour sauver la journée dans une usine chimique, un ranch de cow-boys et un centre de recherche arctique avant de sauver son fils qui attendait sous la pluie après un film.


Sabra fait la promotion de quelques combinaisons douteuses de houmous


Nous sommes tous pour une consommation abondante de hoummos, mais cette publicité pleine de célébrités nous montre des préférences répugnantes en matière de trempage.


P&G: A Big Mess Featuring Sofia Vergara


Après qu'un pot de chili se soit répandu et ait volé dans toute la salle, Sofia Vergara rassemble les troupes, dont Troy Palomalu et Busy Phillips, pour remettre de l'ordre et de la propreté dans la salle.


SOURCE: Cette article a été traduit du site: https://www.vulture.com/2020/02/super-bowl-commercials-2020.html