SushiZen lance des macarons aux saveurs nippones

Avis aux gourmands ! SushiZen dévoile une nouvelle boîte de huit macarons aux parfums tout droit venus du pays du Soleil Levant. Disponible en boutiques, ce coffret exclusif fusionnant la cuisine européenne et japonaise fera le régal de tous. Cet automne, la chaîne élargit son offre de desserts en proposant, en plus des mochis, daifuku et dorayaki, quatre parfums de macarons : matcha, yuzu, fleur de sakura et mangue-coco-gingembre. Une actualité qui s’inscrit dans la volonté du groupe d’offrir une cuisine différenciatrice, mêlant ici un grand classique de la gastronomie française aux influences japonaises. Avec une parfaite connaissance de ces deux visions culinaires, SushiZen a imaginé, en collaboration avec des pâtissiers locaux, un condensé de ce que ces pays ont de meilleur à offrir. 

« Nous souhaitions créer une fusion entre la culture culinaire européenne et japonaise, afin de présenter à nos clients des petites bouchées de plaisir aux goûts inédits », témoigne Lyna Ben Romdhane, Chargée de Communication Sushizen, CEO de l’agence ConceptCreation

Présentés dans un packaging recyclable et délicat, habillé d’un dégradé de pastel en référence aux couleurs de ses parfums, les macarons sont à découvrir dès maintenant en boutique, au tarif de 14,90 CHF les huit pièces.

Avec ses plats frais et goûtus, réalisés dans le respect des recettes traditionnelles, SushiZen s’est rapidement fait une place sur la scène culinaire japonaise en Suisse Romande. La société compte aujourd’hui une vingtaine de points de vente sur l’ensemble du territoire helvétique, avec un ancrage particulier à Lausanne, où le groupe ouvrait sa première enseigne en 2001. Moderne et ambitieuse, SushiZen ne cesse de développer ses produits et concepts pour continuer à séduire ses adeptes.

INFORMATIONS

Les macarons sont disponibles en boutiques. Livraisons dans Genève en véhicules électriques.