Tirage au sort: Dimanche 30 octobre 2016 à 23h59


Adieuuuuuuuuuuu l'ami! T'es en train de te demander: "Est-ce que c'est une personne qui gagne 4 téléphones ou c'est 4 personnes qui gagnent 1 téléphone chacun?" Alors tu vas pas pouvoir ouvrir ton magasin de smartphone tout de suite, car c'est bien 4 heureux gagnants qui vont pouvoir partir avec un smartphone Lumia 530 de la mort qui tue. Pour faire rapide, c'est un écran 4 pouces, sa pèse 129 grammes et en gros ça possède plein de trucs cool que tu peux aller voir sur le site de Microsoft. (Ouai, faut que tu cliques sur le mot Microsoft juste avant, pas le 2ème que je viens d'écrire mais celui en surbrillance).

Et je te remets le petite paragraphe important sur le "Test Device".

Il faut que tu saches une chose; le produit que tu peux gagner est un "Test Device". Un quoi??!! C'est un produit d'essai qui est mis à disposition des journalistes durant 2-3-4-5 semaines, selon les besoins, afin de pouvoir tester le produit et écrire un article dessus. Comme tu l'as deviné, au bout d'un moment, tous les journalistes qui doivent le tester, l'ont testé et chez Vojood Media, on s'est dit qu'au lieu que le produit dorme dans une cave, un placard, un grenier ou dans le galetas, on allait simplement te le faire gagner car, même si le produit a été essayé, on peux t'assurer qu'il est toujours en bonne état. Donc voilà, tu es prévenu mais je pense que cela ne va pas t'empêcher de participer au concours.


En participant au concours, les participants s'engagent à respecter les règles suivantes : Les concours sont ouverts à toutes les personnes dès 18 ans révolus résidant en Suisse. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours judiciaire est exclu. Bien que ce soit l'ordinateur qui choisisse les gagnants, Vojood Media se réserve le droit de vérifier la véracité des données lors de l'attribution des lots. Les prix ne seront remis qu'aux participants dont les informations correspondent à la réalité. Les participants s'engagent à ne pas usurper l'identité d'autrui ou utiliser un faux nom. Dans ce cas, Vojood Media se réserve le droit de ne pas attribuer les prix aux fraudeurs. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Le gagnant est responsable du retrait de son prix et en assume toutes les conséquences. Tous les frais, impôts et taxes liés au gain d'un prix sont à la charge du gagnant. Les gagnants autorisent Vojood Media à publier leur nom et prénom sur le site internet. Vojood Media ne peut être tenue responsable en cas de problèmes de connexion, de dysfonctionnements techniques et autres problèmes Bref, soyez fair-play, je fais ça par plaisir et pour vous faire plaisir.


Gagnant(s):

  • Nelson B.
  • Anita G.
  • Marina G.
  • Marc P.