Tirage au sort: Mercredi 18 août à 23h59


Non non, tu rêves pas. On va vraiment t'offrir 8 jeux Xbox One d'un coup! On s'est dit, quitte à mettre fin à ta vie sociale, au moins le faire correctement (Bon ok, Pokémon Go l'a déjà fait mais bon, c'est les vacances aussi, donc t'as du temps).

Dans ce pack tu trouveras les jeux suivants: (Je t'écris pas la description du jeu, sachant que ceux qui vont participer au concours, connaissent probablement déjà les jeux et ils ont pas le temps de lire la description du jeu, car ils doivent chasser du Pokémon. Donc à la place, je te mets la vidéo, ça sera mieux.)

1. Forza Motorsport 5


2. Forza Motorsport 6


3. Kinect Sports Rivals


4. Rare Replay


5. RYSE: Son of Rome


6. Screamride


7. State of Decay: Year-One Survival Edition


8. Zoo Tycoon



En participant au concours, les participants s'engagent à respecter les règles suivantes : Les concours sont ouverts à toutes les personnes dès 18 ans révolus résidant en Suisse. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours judiciaire est exclu. Bien que ce soit l'ordinateur qui choisisse les gagnants, Vojood Media se réserve le droit de vérifier la véracité des données lors de l'attribution des lots. Les prix ne seront remis qu'aux participants dont les informations correspondent à la réalité. Les participants s'engagent à ne pas usurper l'identité d'autrui ou utiliser un faux nom. Dans ce cas, Vojood Media se réserve le droit de ne pas attribuer les prix aux fraudeurs. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Le gagnant est responsable du retrait de son prix et en assume toutes les conséquences. Tous les frais, impôts et taxes liés au gain d'un prix sont à la charge du gagnant. Les gagnants autorisent Vojood Media à publier leur nom et prénom sur le site internet. Vojood Media ne peut être tenue responsable en cas de problèmes de connexion, de dysfonctionnements techniques et autres problèmes Bref, soyez fair-play, je fais ça par plaisir et pour vous faire plaisir.


Gagnant(s):

  • Dylan S.