Tirage au sort: Le 11 septembre 2016 à 23h59


De nos jours il existe une pléthore de bracelets connectés permettant de mesurer différentes informations de notre quotidien telles que le nombre de pas, la distance, les kilomètres parcourus, les calories brûlées, notre fréquence cardiaque et même les cycles de sommeil. Misfit Wearables fait partie des sociétés qui ont réussi à se développer grâce au financement participatif des internautes.

Pourquoi avoir choisir le nom Misfit ? Il a été inspiré de la publicité d’Apple sortie en 1997, « Think different », penser différemment. Le slogan contenait la phrase « Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers » traduit par « A tous les fous, les marginaux, les rebelles, les fauteurs de trouble ». C’est un hommage à Steve Jobs que réalise le cofondateur de Misfit, John Sculley, ancien PDG d’Apple.

Discrétion avant tout

De la taille d’une pièce de deux francs, le capteur ne pèse que 9,4 grammes. Il dissimule douze LED blanches disposées en cercle, comme une montre, permettant ainsi de connaître le pourcentage atteint de chaque objectif ainsi que l’heure. Le tout, en un simple tapotement de doigts. Il peut être porté comme un bracelet autour du poignet mais aussi au niveau de la poitrine, au col ou à la boutonnière, à la ceinture, dans la poche voire même à la chaussure ! L’avantage du Misfit réside dans sa résistance aux chocs, à l’eau et à la saleté. Pas besoin de le retirer pour se doucher, ou pour bricoler, il se fait discret. De plus, il a une autonomie d’environ 3-4 mois, donc nul besoin de le charger tous les trois jours.

L’application

Grâce à l’application disponible sur iOS et Android, vous pourrez mettre en place un objectif quotidien pour vous motiver chaque jour. Le Misfit indiquera aussi le nombre de kilomètres, le nombre de pas que vous avez parcourus ainsi que les calories brûlées. Il indique aussi vos différents cycles de sommeil, si vous étiez éveillé, dans un sommeil léger ou réparateur.

Deux modèles de bracelets existent, le Shine et le Flash. Ils sont très proches l’un de l’autre, leur différence réside dans les matériaux utilisés. Le Flash est plus épais et en plastique alors que le Shine est en métal, donc plus design et plus résistant. Le Flash est plutôt destiné au sport, alors que le Shine peut être utilisé comme bijou, à l’image du modèle Swarovski. Ces deux modèles sont disponibles en plusieurs coloris et coûtent respectivement 49 francs et 119 francs. A découvrir sur www.misfit.com.


En participant au concours, les participants s'engagent à respecter les règles suivantes : Les concours sont ouverts à toutes les personnes dès 18 ans révolus résidant en Suisse. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours judiciaire est exclu. Bien que ce soit l'ordinateur qui choisisse les gagnants, Vojood Media se réserve le droit de vérifier la véracité des données lors de l'attribution des lots. Les prix ne seront remis qu'aux participants dont les informations correspondent à la réalité. Les participants s'engagent à ne pas usurper l'identité d'autrui ou utiliser un faux nom. Dans ce cas, Vojood Media se réserve le droit de ne pas attribuer les prix aux fraudeurs. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Le gagnant est responsable du retrait de son prix et en assume toutes les conséquences. Tous les frais, impôts et taxes liés au gain d'un prix sont à la charge du gagnant. Les gagnants autorisent Vojood Media à publier leur nom et prénom sur le site internet. Vojood Media ne peut être tenue responsable en cas de problèmes de connexion, de dysfonctionnements techniques et autres problèmes Bref, soyez fair-play, je fais ça par plaisir et pour vous faire plaisir.


Gagnant(s):

  • Myriame B.