Tirage au sort le 14 août 2016 à 23h59
Type : Action, Aventure Éditeur : Naughty Dog | Sony Age/PEGI : 16+ Multijoueur : online Sortie : 10 mai 2016 Plateforme : PS4 Testé sur : PS4 |
Après l’incommensurable succès de « The Last of Us », les studios californiens de Naughty Dog nous régalent de l’ultime épisode de la saga « Uncharted » en sortant le héros, Nathan Drake, de la retraite paisible qu’il s’était octroyée il y a quelques années auprès de sa femme Elena. L’aventure débute avec l’apparition de Sam, son frère qu’il croyait mort. Accompagné de son compère de toujours, Sully, Drake range ses pantoufles et emmène sa bande sur les traces d’un fameux corsaire du 17ème siècle dont le trésor reste introuvable. Direction l’île de Madagascar et ses archipels à la découverte d’une conspiration historique camouflée par les légendes entourant le fameux trésor disparu du pirate Henri Avery. Confronté au plus puissant ennemi qu’il ait jamais eu à affronter, Nathan Drake devra encore une fois se dépasser et repousser ses limites jusqu’à l’ultime sacrifice nécessaire pour sauver l’un des siens… Si la trame scénaristique nous met l’eau à la bouche, ce quatrième volet des aventures de Nathan Drake réussit l’exploit de passer au superlatif toutes les qualités des précédents épisodes de la saga. En effet, « Uncharted IV : A Thief’s End » brille par sa réalisation technique et sa mise en scène – on découvre un savoureux cocktail d’énigmes et d’adrénaline pour une aventure qui nous tient en haleine dès le début et jusqu’à la fin du jeu. On se réjouit surtout du niveau des améliorations apportées à la conception de cet opus, et particulièrement de l’amélioration concernant la linéarité du gameplay dans les trois premiers épisodes, celle-ci laissant finalement place à des environnements plus ouverts et à une plus grande liberté d’approche. « Uncharted IV : A Thief’s End » figure dès lors comme l’une des nouvelles références de cette génération de jeux et rend largement justice à la réputation de la saga désormais culte.
En participant au concours, les participants s'engagent à respecter les règles suivantes : Les concours sont ouverts à toutes les personnes dès 18 ans révolus résidant en Suisse. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours judiciaire est exclu. Bien que ce soit l'ordinateur qui choisisse les gagnants, Vojood Media se réserve le droit de vérifier la véracité des données lors de l'attribution des lots. Les prix ne seront remis qu'aux participants dont les informations correspondent à la réalité. Les participants s'engagent à ne pas usurper l'identité d'autrui ou utiliser un faux nom. Dans ce cas, Vojood Media se réserve le droit de ne pas attribuer les prix aux fraudeurs. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Le gagnant est responsable du retrait de son prix et en assume toutes les conséquences. Tous les frais, impôts et taxes liés au gain d'un prix sont à la charge du gagnant. Les gagnants autorisent Vojood Media à publier leur nom et prénom sur le site internet. Vojood Media ne peut être tenue responsable en cas de problèmes de connexion, de dysfonctionnements techniques et autres problèmes Bref, soyez fair-play, je fais ça par plaisir et pour vous faire plaisir.
Gagnant(s):
- Tiziano A.