OPPO Suisse lance sa nouvelle campagne sur les ex-téléphones en collaboration avec Melanie Winiger
Zurich, Septembre 2021 – Pour le lancement de la nouvelle série OPPO Reno6, la famille OPPO s’agrandit. Avec Melanie Winiger, c’est un nouveau visage bien connu de la scène suisse qui fait désormais confiance aux élégants appareils d’OPPO. La célèbre actrice et présentatrice suisse allie puissance, style et élégance et complète à la perfection la famille OPPO avec sa sympathie et son franc-parler. Sa beauté naturelle fait d’elle la star de la campagne suisse pour le lancement de la série Reno6. Avec Melanie Winiger, OPPO Suisse met le nouveau Reno6 en valeur avec habileté, éclat et humour. oppo.com
Le fabricant international de smartphones OPPO a ouvert sa succursale en Suisse en 2019. Depuis le départ, l’entreprise mise sur des collaborations de long terme avec des personnalités suisses. Avec le lancement de la nouvelle série OPPO Reno6, deux smartphones de pointe viennent compléter la riche gamme d’OPPO, tandis que la famille OPPO s’agrandit elle aussi. Une occasion unique de lancer une campagne propre à la Suisse. Outre une allure parfaite, les élégants appareils de la série Reno6 disposent des dernières technologies de photo et de vidéo de la maison OPPO pour capturer les émotions avec une diversité et une authenticité inégalées. Donner vie aux émotions, c’est aussi la mission que s’est fixée l’actrice et présentatrice Melanie Winiger. Rien d’étonnant donc à ce qu’OPPO ait choisi Melanie Winiger comme visage de la campagne nationale pour le Reno6.
«La passion de Melanie Winiger, c’est de se glisser dans différents rôles. Nous adorons aussi son côté franc, naturel et honnête. Ces qualités font d’elle l’égérie idéale pour notre campagne», se réjouit Daniel Meier, General Manager d’OPPO Suisse. Pour Melanie Winiger, la collaboration avec OPPO Suisse n’est pas qu’une question de produits. «Outre les appareils esthétiques et puissants d’OPPO, qui m’accompagnent au quotidien, j’apprécie particulièrement les échanges simples et directs que j’ai pu entretenir avec les partenaires de coopération d’OPPO Suisse. Je suis ravie de faire partie de la famille OPPO.»
En résumé
Les appareils OPPO sont synonymes d’innovation, de technologies de pointe et de design élégant. Cette approche est mise en valeur de manière créative et humoristique par la campagne élaborée par l’agence zurichoise ViznerBorel pour le lancement du Reno6. Finies les vieilles habitudes, oubliés le mainstream et l’ennui: les smartphones d’OPPO constituent l’allié idéal au quotidien pour tous les besoins. Même la puissante Melanie Winiger est aujourd’hui convaincue que se séparer de son ancien téléphone était la bonne décision. Pour la mise en oeuvre de cette campagne nationale, OPPO Suisse a fait confiance à l’expertise d’une équipe locale menée par l’excellente photographe Nadine Ottawa. Le résultat final, ce sont différents sujets et vidéos dotés de six slogans accrocheurs, qui ne soulignent tous qu’une seule chose: parfois, il est temps de faire de ton téléphone ton ex-téléphone. Sur Internet, la campagne suisse démarre en même temps que le lancement de la nouvelle série OPPO Reno6 le 9 septembre 2021, en trois langues et via des images et des vidéos. La campagne nationale OOH suivra plus tard en septembre.
Changer dès maintenant et profiter
Pour tous ceux qui souhaitent se séparer de leur ancien smartphone pour passer à un nouvel OPPO Reno6, OPPO propose un cadeau supplémentaire le premier mois suivant l’achat. Tous ceux qui achètent cet élégant smartphone avant le 9 octobre 2021 profitent de CHF 100.– de cashback. Plus d’informations sur cette action exclusive: oppo-mobile.ch