Galaxy Buds2 Pro: la bande-son idéale au quotidien
Samsung a dévoilé aujourd’hui les Galaxy Buds2 Pro au cours de l’événement Galaxy Unpacked. Ceux-ci se distinguent par leur nouveau design compact, une connectivité sans faille et un son haute-fidélité 24 bits1, qui en font des compagnons idéaux au travail comme pour les loisirs.
Les Galaxy Buds2 Pro sont les écouteurs les plus légers2 de la gamme Buds Pro de Samsung à ce jour. Compacts et ergonomiques, ils sont désormais 15% plus petits3. Ainsi, ils tiennent bien en place dans l’oreille et se font les compagnons idéaux de la vie quotidienne, au travail comme pendant les loisirs ou le sport.
Leur son haute-fidélité 24 bits4 offre une gamme dynamique élevée et garantit un son cristallin. Leur puissante fonction de réduction active du bruit5 permet d’éliminer les nuisances sonores environnantes et d’apprécier l’écoute sans être dérangé. La fonction de reconnaissance vocale optimisée en mode conversationnel rend le contrôle de la réduction du bruit encore plus simple et pratique. Il n’est plus nécessaire de retirer les Buds2 Pro pour prendre part à une conversation impromptue. Les utilisatrices et utilisateurs peuvent ainsi se plonger dans leur propre univers avec les nouveaux Galaxy Buds2 Pro, tout en maintenant le lien avec leur quotidien.
Une connexion toujours adéquate
Une transition fluide entre différents appareils de l’écosystème Samsung Galaxy est possible d’une simple pression du doigt. Les utilisatrices et utilisateurs peuvent ainsi passer directement de leur morceau préféré à une réunion virtuelle, ou répondre à un appel tout en jouant sur leur tablette.
Les Galaxy Buds2 Pro disposent désormais de la connexion TV Seamless6. Celle-ci permet de basculer sans effort les Buds sur le téléviseur, pour par exemple passer de sa chanson à sa série préférées. Le codec Samsung Seamless diffuse la musique en qualité supérieure et sans interruption. Le nouveau haut-parleur coaxial à deux voies produit un son encore plus riche qu’auparavant.
Galaxy for the Planet – Au service d’un avenir durable
Depuis le lancement de l’initiative Galaxy for the Planet, Samsung utilise des matériaux recyclés pour la fabrication de ses produits et de leur emballage, afin de minimiser son empreinte écologique. Plus de 90% des appareils Galaxy commercialisés l’année dernière faisaient appel à des matériaux écologiques comme des filets de pêche recyclés, des matériaux post-consommation (PCM) ou de la résine biosourcée.7 Les nouveaux Galaxy Buds2 Pro sont également fabriqués à plus de 90% à partir de matériaux recyclés8.
Disponibilité et prix
Les Galaxy Buds2 Pro sont disponibles sur le marché suisse en coloris Graphite, White et BoraPurple depuis le 26 août au prix de 249 CHF (PVC).
Dès maintenant et jusqu’au 31 août, il est possible de découvrir l’ensemble de la gamme phare de Samsung, y compris les nouveautés Galaxy, dans la boutique temporaire Samsung de l’aéroport de Zurich.
[1] Un appareil Samsung Galaxy sous One UI 4.0 ou plus récent est requis. La prise en charge du son 24 bits peut varier selon l’application.
[2] Chaque Earbud pèse 5,5 g, soit 0,8 g de moins que ceux des Galaxy Buds Pro.
[3] Comparé aux dimensions des Galaxy Buds Pro.
[4] Un appareil Samsung Galaxy sous One UI 4.0 ou plus récent est requis. La prise en charge du son 24 bits peut varier selon l’application.
[5] Par rapport aux Galaxy Buds Pro, la performance de suppression a été améliorée de 40% (50 Hz~1 kHz en moyenne).
[6] Compatible avec 18 modèles de téléviseurs Samsung sortis après juillet 2022.
[7] Selon le type de modèle. Il s’agit notamment des smartphones Galaxy, des tablettes, des ordinateurs portables et des wearables lancés par Samsung dans le monde entre septembre 2021 et août 2022. Durant cette période, 37 modèles ont été lancés dans le monde, dont 34 intègrent au moins un composant fabriqué à partir de matériaux recyclés ou de résine biosourcée.
[8] Plus de 90% de toutes les pièces en plastique des Galaxy Buds2 Pro sont fabriquées à partir de matériaux recyclés. Les Galaxy Buds2 Pro représentent un total de 29 grammes de plastique, dont plus de 27 grammes de matériaux recyclés. Chacun de ces composants est constitué d’au moins 20% de filets de pêche abandonnés (plastique marin) ou de matériaux post-consommation. Les filets de pêche recyclés entrent dans la fabrication de trois composants internes du boîtier du chargeur, à savoir la face avant décorative, le support de batterie et le circuit imprimé. Les matériaux post-consommation recyclés interviennent dans la fabrication de huit composants extérieurs, quatre composants répartis entre les deux Buds dans leur chargeur avant gauche/droit et arrière gauche/droit, et quatre composants dans le boîtier de chargement sur la face avant décorative, le dessus du boîtier, son intérieur, ainsi que le dessous du boîtier.