E3 : Les Saiyans sont de retour et ça va faire mal

Mon coup de cœur et sans doute la plus grosse surprise de la semaine, Dragon Ball Fighter Z, a suscité la hype chez les fans du monde entier. Présenté par Xbox lors de la conférence, le jeu sera aussi disponible sur PC et PS4 courant 2018.


Le manga culte est de retour!


Développé par Arc System Work, à qui l’on doit notamment, Blaze Blue et Guilty Gear, le jeu revient à la 2.5D et proposera des combats épiques à 2 joueurs, dans la plus simple tradition des jeux de baston. Il sera aussi possible de faire des combats en équipe 3 VS 3.


Des combats épiques et des graphismes à couper le souffle

Le jeu est en Cel-Shading et utilise le même moteur que Guilty Gear Xrd. Pour l’instant, tout ce que l’on peut dire, c’est que le résultat est là ! La vidéo donne l’impression qu’il est possible d’enchaîner les combos à la vitesse de l’éclair et le rendu graphique est vraiment hallucinant. Cela fait bien longtemps que l’on n’a pas eu droit à un jeu de combat Dragon Ball digne de ce nom, et j’espère que ce titre contentera enfin le cœur des fans. Il faudra quand même attendre un moment pour en savoir plus sur le contenu du jeu, notamment sur le rooster et les différents modes qui seront proposés.