Becca Shimmering Skin Perfector : Review
Aujourd'hui, je teste pour vous un produit que j'ai très longtemps attendu d'avoir dans mon makeup bag : le Shimmering Skin Perfector de chez Becca! Je l'ai reçu dans la teinte Opal qui est probablement la plus versatile de toutes.
Becca, une marque créée par une Australienne (Rebecca Morrice Williams) en 2001, est devenue célèbre grâce à ses fonds de teint et ses highlighters, et en particulier grâce à sa collaboration en 2015 avec Jaclyn Hill et son fameux Champagne Pop. Les produits se situent dans la catégorie haut de gamme, en compagnie de Chanel et Estée Lauder, mais contrairement à celles-ci, la marque est entièrement cruelty free, un point très important pour moi.
Le highlighter, dont le rôle est d'illuminer les hauts points du visage, comme le haut des pommettes, l'arête du nez ou encore l'arc de Cupidon, est partout en ce début d'été car il permet d'avoir un teint lumineux toute la journée. La teinte que j'a reçue est particulièrement adaptée car elle contient des tons dorés qui ne sont pas trop "chauds", ce qui la rend parfaite autant pour les peaux pâles que pour les peaux hâlées. J'aime l'appliquer avec un pinceau éventail (Morphe G23) ou avec un pinceau rond (Real Techniques Contour Brush)
Swatch avec et sans flash
Je pense qu'il est donc inutile de préciser que ce produit est devenu un incontournable de ma routine maquillage depuis que je l'ai reçu et qu'il va le rester tout l'été!