Spider-man en visite à l’aéroport de Zürich
Quelle ne fut pas la surprise des passagers à destination des États-Unis ce matin à l’aéroport de Zurich en attendant à la porte d’embarquement du vol United Airlines en direction de Newark. Que faisait donc Spider-Man si loin de son domicile? La présence du superhéros de New York faisait partie d’une promotion commune de Sony Pictures et d’United Airlines en lien avec le film SPIDER-MAN: FAR FROM HOME qui sortira dans les cinémas suisses le mercredi 3 juillet.
Les passagers du vol à destination de New York ont été vraiment surpris ce matin en découvrant Spider-Man à l’aéroport de Zurich. Le superhéros posait en compagnie de l’équipage de United Airlines devant le Boeing 767-400 ER en partance pour Newark avant d’être mis à disposition des passagers enthousiastes pour des selfies à la porte d’embarquement. Parmi eux, certains chanceux se sont même vu offrir un surclassement d’Economy Class en Business Class.
La présence commune à l’aéroport de Zurich faisait partie d’une des nombreuses promotions organisées dans le cadre des 20 ans d’activité de United Airlines en Suisse. À cette occasion, et pour la sortie du film SPIDER-MAN: FAR FROM HOME, la compagnie d’aviation accorde à ses clients un rabais de 20% sur les vols de Genève ou Zurich vers les États-Unis, du 3 au 14 juillet 2019. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dès le 14 juin 2019 sur www.spider-man.ch.
Sortie en salle de SPIDER-MAN: FAR FROM HOME: 3 juillet 2019
Synopsis
Après les événements de «Avengers: Endgame», Spider-Man (Tom Holland) doit faire face à de nouvelles menaces dans un monde qui a changé pour toujours.