BRAUN : Silk Epil 9 SkinSpa
Cela fait presque dix ans que j’utilise des épilateurs électriques, j’en ai donc testé plusieurs: du plus simple qu’on ne pouvait utiliser que branché, au Silk Epil 7 que j’ai acheté il y a presque deux ans. J’étais donc très enthousiaste quand on m’a proposé de tester la toute nouvelle version de chez Braun: le Silk Epil 9 SkinSpa.
Le design n’est pas très différent du 7: il y a toujours la lumière qui permet de voir parfaitement tous les poils dans le moindre recoin, les deux vitesses pour les plus sensibles d’entre nous, il est très maniable, on peut l’utiliser sous l’eau et il est aussi très joli. La vraie différence est la taille de la tête qui est beaucoup plus large, ce qui permet en seul coup de faire une plus grande surface! Et donc moins de temps passé à souffrir!
En plus de l’épilateur, plusieurs accessoires sont fournis pour faire de sa maison, un spa plus vrai que nature, enfin presque ;)
- Deux têtes exfoliantes: la bleue pour les grandes surfaces comme les jambes et la violette pour les petites surfaces plus sensibles. À utiliser une fois par semaine, de préférence un jour avant l’épilation. Cela permet d’éviter les poils incarnés et de maximiser ainsi l’épilation et donc d’avoir des jolies jambes plus longtemps. :)
- Une tête plus petite pour les zones sensibles comme les aisselles. Elle permet aussi un accès plus facile.
- Et enfin un rasoir, je ne l’ai pas testé, car je n’utilise pas de rasoir, c’est néanmoins pratique pour celles qui se rasent et veulent un tout-en-un.
Je suis vraiment devenue une adepte de cet épilateur, tout est beaucoup plus rapide, impossible de revenir en arrière!