Arrivée en Suisse de la Ford Mustang Mach-E
Avec la nouvelle Ford Mustang Mach-E, Ford lance, début février 2021, un crossover à propulsion 100 % électrique d’une autonomie maximale de 600 kilomètres. Pour la première fois dans les 56 ans de la saga de la Ford Mustang, une variante électrique à batteries va compléter la gamme de modèles de la légendaire «Pony Car».
Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes pour la Ford Mustang Mach-E, disponible à partir de 49'650 francs suisses avec deux options de batteries, à roues arrière motrices ou à traction intégrale, ainsi que dans différents niveaux de puissance.
Les clients potentiels ayant réservé une Mustang Mach-E 100 % électrique peuvent maintenant convertir leur réservation en une commande ferme et, ainsi, figurer parmi les premiers clients de Suisse à pouvoir prendre possession de leur Mustang Mach-E début 2021.
Dans le cadre du processus d’E-Commerce, Ford Suisse va commencer à informer les clients potentiels titulaires d’une réservation que le contrat d’achat peut être conclu en ligne. Avec leur identifiant, le système va alors les guider tout le long du processus d’une grande simplicité lors duquel ils pourront aussi choisir les accessoires pour le véhicule et pour la recharge. À la fin, le client sélectionne sa date de livraison préférée et est ensuite guidé directement jusqu’à la signature en ligne du contrat, à moins qu’il ne décide de se rendre sur place chez le concessionnaire pour la signature du contrat.
« L’ampleur de l’intérêt et la forte demande confirment ce que nous avions supposé. La Mustang Mach-E est enthousiasmante de par son design et son tempérament typique de la Mustang. C’est pourquoi, en raison du nombre important de réservations, nous recommandons à tous les clients potentiels de concrétiser leur commande au cours des prochains jours », déclare Donato Bochicchio, Managing Director chez Ford Suisse.
La Mustang Mach-E à propulsion 100 % électrique inaugure une ère nouvelle et est l’un des 17 véhicules électrifiés que Ford va commercialiser sur le marché européen d’ici à la fin 2021.