air up® lance sa Silver Steel Bottle et son Virgin Mojito Pod
L’été, le soleil, la lumière: venant à point nommé pour la saison chaude et la hausse des températures, air up®, le premier système de boisson au monde qui aromatise l’eau du robinet par le goût par l'odorat, s’étoffe d’une nouvelle gourde dont le design est déjà très cool rien que par son coloris: la Silver Steel Bottle. En plus, elle est accompagnée du nouveau Virgin Mojito Pod. Le goût fringant de la limette et de la menthe fraîche rappelle un délicieux cocktail sans alcool très fruité. La boisson idéale pour l’été – sans alcool et parfaitement saine!
air up® est le premier système de boisson au monde qui aromatise l’eau du robinet par le goût par l'odorat. Venant à point nommé pour cet été, air up® présente sa nouvelle Silver Steel Bottle, déjà très cool au premier abord grâce à son coloris. Déjà disponible en noir en Suisse depuis l’année dernière, le produit premium séduit par sa forme intemporelle et élégante, et sa finition acier haut de gamme au toucher frais lui donne des airs de luxueux shaker à cocktail. air up® accompagne la présentation de sa nouvelle gourde en acier avec le nouveau Virgin Mojito Pod. Le goût fringant de la limette et de la menthe fraîche est parfait pour les journées de canicule et les douces nuits d’été, et il rappelle un délicieux cocktail sans alcool fruité qui, combiné à la Silver Steel Bottle, éveille de véritables sensations de vacances.
La science intelligente derrière une expérience du goût par l'odorat
Aussi sophistiqué que durable, le gourde est basé sur une isolation à double paroi qui conserve la fraîcheur du contenu de la gourde jusqu’à 14 heures. Également disponible en noir, la Silver Steel Bottle existe en deux tailles. Au choix avec une capacité de 480 ml ou de 850 ml. Le compagnon idéal pour les aventures estivales – sur les bords du lac, au concert ou en voyage. Il suffit de remplir la gourde avec de l’eau du robinet, de choisir votre saveur préféré parmi les 30 air up® Pods, et vous avez de quoi hydrater les plus assoiffés. Comment? Grâce à un goût basé sur un arôme, qui transforme l’eau du robinet classique en une savoureuse boisson désaltérante! Le système innovant repose sur l’effet dit de rétro-olfaction: en réalité, l’essentiel de notre perception du goût est dictée par l’odorat. Le goût n’est donc pas seulement déterminé par la langue et les papilles, mais également par des récepteurs olfactifs (cellules sensorielles chargées de la perception des odeurs) situés dans le nez.
Grâce à la technologie particulière d’air up®, à chaque gorgée l’arôme est perçu par la zone de la gorge, du nez et du pharynx. Les récepteurs olfactifs interprètent cette odeur comme un goût, alors que l’eau n’a même pas été aromatisée.
La consommation responsable (de boissons): l’eau du robinet bat le smartphone en Suisse
Ce qui semble être en hiver une alternative bienvenue à la déprime et à l’ennui dus au froid en empêche plus d’un de vraiment profiter des meilleurs instants de l’été: le smartphone. Un sondage en ligne représentatif mené à la demande d’air up® par l’institut d’étude de marché Appinio montre l’importance accordée au smartphone par 1 000 Allemand-e-s, 1 000 Autrichien-ne-s et 500 Suisse-sse-s âgé-e-s de 16 à 65 ans. Résultats de cet intéressant comparatif par pays: environ 51 % des Allemand-e-s préfèreraient rester deux jours sans boire d’eau plutôt que de se passer de leur smartphone. En Suisse, le tableau est plutôt différent: avec 56 % préférant leur chère eau du robinet au smartphone. Les Autrichien-ne-s sont plus ou moins du même avis avec 55 %. C’est pour nous le choix le plus responsable, et de loin – et pas seulement en été!
Disponibilité & prix
La Silver Steel Bottle est disponible dans les dix boutiques en ligne européennes d’air up® depuis le 27 juin. En Suisse, le système de boisson d’une capacité de 480 ml sera proposé à partir de CHF 54.95 et la variante de 850 ml à partir de CHF 64.95.